Le temps qui reste

L

C’est l’heure du bilan à Rossemaison

Fondée en 1969, la compagnie de théâtre amateur Théât’Ross a enchaîné les succès populaires tels que La puce à l’oreille, Oscar, Hier est un autre jour ou encore le Père Noël est une ordure et est sur le point de mettre sur pied sa 35ème production… d’un tout autre genre !

Laissant derrière elle les quiproquos, les portes qui claquent et les amants dans le placard, Théât’Ross a décidé de vous présenter cette année une pièce devant laquelle on rit en pleurant, on pleure en souriant, bref, une pièce qui ne laisse pas indifférent : « Le temps qui reste » de Philippe Lellouche.

Cinq amis d’enfance se retrouvent après l’enterrement du sixième inséparable de la bande, mort subitement à l’âge de cinquante ans. Cet événement prématuré les pousse à faire le point sur leur passé, mais surtout sur l’urgence de bien vivre le temps supposé qu’il leur reste. L’occasion pour eux de révéler leurs rêves, leurs envies surprenantes et surtout, d’entrevoir le verre à moitié plein.

Rassurez-vous, l’intrigue, basée sur un décès, laisse vite place aux perspectives joyeuses qui ne manqueront pas de vous faire passer une belle soirée. D’ailleurs, des repas vous permettront de profiter pleinement du temps qui reste après les représentations du 30 mars et du 13 avril.

Le temps qui reste, une pièce de Philippe Lellouche mise en scène par Célien Milani, assisté par Clément Schaller et Johana Gorrara.
Les 29, 30, 31 mars et 10, 12, 13 avril 2019 à la Halle de gymnastique de Rossemaison.

Une supplémentaire aura lieu le jeudi 11 avril à 20h

Mercredi et vendredis à 20h, samedis à 19h et dimanche à 17h30.

Prix :
Adultes : CHF 20.-
Etudiants / AVS : CHF 15 .-
Enfants (-16 ans) : CHF 10.-
Souper + Spectacle : CHF 40.-

Réserver maintenant

4 commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Bonjour, je viens de réserver 3 places pour le 30 mars, mais en 2x (2+1) !
    Comme les places sont numérotées, pouvez-vous svpl nous mettre ensemble ?
    Merci de votre réponse.

  • Quelques précisions de Roger Steulet : Pour la réservation, nous avons 2 billets offerts par RFJ. Je précise que nous ne nous inscrivons pas pour le repas. 3 places réservées, une payante. Merci et salutations
    Y a-t-il possibilité d’avoir les 3 places l’une à côté de l’autre ?

Archives