JE PRÉFÈRE QU’ON RESTE AMIS

J

Après un carton plein à Montfaucon et une tournée jurassienne, JE PRÉFÈRE QU’ON RESTE AMIS revient pour trois ultimes dates à Rossemaison.

Claudine et Valentin sont de vrais meilleurs amis. Ils aiment tremper les tartines dans le chocolat chaud, cracher les noyaux de cerise du 5e étage sur la tête des passants, l’Olympique de Marseille… ils aiment picoler et déconner ensemble, se raconter tout. Ou presque.

Parce qu’au fond, ce qu’elle aime encore plus, Claudine, c’est Valentin. Alors ce soir, c’est décidé, elle lui dit la vérité. Il n’attend peut-être que ça ?

À moins qu’il ne lui sorte la fameuse phrase : « Je préfère qu’on reste amis ».

Dans cette comédie romantique à rebondissements, l’auteur Laurent Ruquier évoque les relations hommes-femmes d’aujourd’hui ! C’est frais, drôle, parfois plus trivial. Et entre amour, amitié, séduction et négociation, le jeu des désirs révèle souvent quelques vérités bien piquantes.

Avec Je préfère qu’on reste amis, on assiste ici à une collaboration inédite entre la Compagnie de l’US Montfaucon et la Compagnie Vol de Nuit. Une rencontre théâtrale intergénérationnelle, qui rassemble Christian Vuillaume à la mise en scène, Laura Chaignat et Bruno Creti au jeu.

À voir, les 04 et 05 mai à 20h et le 06 mai à 17h30 à la Halle de gymnastique de Rossemaison.

Prix :
Adultes : CHF 20.-
Etudiants / AVS : CHF 15 .-
Enfants (-16 ans) : CHF 10.-

Réserver maintenant

Ajouter un commentaire

Archives